Chez zAlps, le service après-vente est une composante clé du service client.
Présent au quotidien pour répondre à toutes vos questions ou simplement pour vous conseiller et vous aider à mieux choisir, zAlps vous propose un service client compétant et réactif.
Pour avoir plus d’information sur un article, sa disponibilité, vous conseiller sur le choix ou l’utilisation d’un produit, donner votre avis … le service client zAlps est à votre disposition.
Nous sommes engagés à vos côtés dans une démarche d’amélioration continue de notre service clientèle : votre satisfaction est notre premier objectif.
Pour solliciter une assistance ou un retour en garantie, nous vous invitons à nous contacter par mail : serviceclient@zAlps.fr
Notre équipe située en France et spécialisée sur les produits zAlps, s’engagent à répondre très rapidement à vos questions. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour répondre aux demandes par mail dans les 24 heures ouvrées.
En cas de dysfonctionnement, notre équipe effectue un premier diagnostic de votre produit et met tout en oeuvre pour effectuer un dépannage et vous apporter une solution rapide et adaptée.
zALps étant le fabricant des produits proposés sur le site, tous nos produits bénéficient d’une garantie et d’un support assurés directement par notre équipe. Cette garantie, présente l’avantage de pouvoir être appliquée sans intermédiaire et très rapidement.